Celestial Being Alliance Index du Forum Celestial Being Alliance
Forum de l'alliance ogame univers 54 des Celestial Being

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentations.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestial Being Alliance Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver-Ketsurui
Général responsable du forum

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:26 (2008)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bon, ceux qui veulent se présenter le font ici et c'est donc moi qui vait commencer.

Je suis Silver-Ketsurui, j'ai 17 ans et bien que n'étant pas le chef de l'alliance, c'est moi qui ait suggéré de la créer.
Je suis inscri sur ogame depuis + ou - une semaine, mais j'y ait déja joué il y a longtemps sur l'univers 31.
Je suis aussi responsable de ce forum et je suis là en cas de pépin pour aider les nouveaux joueurs inexpérimentés et donner des petits conseils Wink .
Alors a+ sur le forum ou bien sur ogame.com!

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papa Noël
Metteur en page

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 09:18 (2008)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bonjour à tous, pour ceux qui ne me conaissent pas, je suis Hodjise, 16 ans, belge... et très expérimenté dans ogame (+d'un an de jeu Wink ).
(Silver-Ketsurui ne te fâches pas, je te promets de ne pas fouttre le bordel, cette fois... je suis là pour aider...)
Si vous avez les moindres questions sur les ficelles du jeu, n'hésitez pas, je suis là pour cela

darkgaara
Fondateur de l'alliance

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:11 (2008)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bonjour ^^
Moi c'est darkgaara, j'ai 15 ans, je suis Belge...
J'ai fondé l'alliance suite aux suggestions de Silver il y a quelques semaines maintenent...
Meme si je suis le fondateur, je n'ai que peu d'experience pour l'instant ( j'avais un compte avant dans l'univers 35 mais je n'ai pas joué longtemps... )
Alors si vous avez des questions, pensés plutot à demander à Hodjise ^^

Papa Noël
Metteur en page

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:59 (2008)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

euh...
Citation:
Alors a+ sur le forum ou bien sur ogame.com!

tu peux me la refaire, celle-là? je crois que j'ai mal lu^^ c'est ogame.fr

Silver, tu es le maillon faible, au revoir Exclamation

Mdr... fais plus jamais cette faute grossière Wink

darkgaara
Fondateur de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 00:11 (2008)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

C'est vrai qu'elle était bien celle la Mort de Rire

wechmec
Sergent

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:59 (2008)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Salut à tous

Moi c'est Julien alias wechmec in game et dans le forum, j'ai 15 ans, je suis belge.

Je joue à ogame depuis depuis environ 4 mois j'ai un compte dans l'uni. 10 (1 500 000 pts), dans l'uni. 20 (33 000 pts), et dans l'uni 54 (50 pts) ^^.

J'y connais pas mal dans ogame alors si vous avez des questions et que je peux y répondre je vous aiderez sans problème.

Bon jeu à tous et merci de m'avoir accueilli dans cette allliance !! Okay

Papa Noël
Metteur en page

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:02 (2008)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

bienvenue à toi

wechmec
Sergent

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:03 (2008)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

merci ^^

Silver-Ketsurui
Général responsable du forum

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:33 (2008)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bienvenue Wechmec, je vais t'ouvrir l'accés aux autres topis du forum.

wechmec
Sergent

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:47 (2008)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

ok merci beaucoup

valentin8162
Capitaine

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:50 (2008)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bienvenu monsieur au 100métiers Lol

Papa Noël
Metteur en page

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:25 (2008)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

...c'est quoi encore que ce délire?

Papa Noël
Metteur en page

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:26 (2008)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Euh, j'ai pas les accès, moi... c'est pas très très normal, sa, je trouve, que je peux pas voir la partie commerce...

valentin8162
Capitaine

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:40 (2008)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Ce delire c a l'ecole...Je serai tout expliquer ce serai trop long XD

Papa Noël
Metteur en page

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:41 (2008)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

oki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: Présentations.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestial Being Alliance Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.