Celestial Being Alliance Index du Forum Celestial Being Alliance
Forum de l'alliance ogame univers 54 des Celestial Being

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel son vos jeux videos préférés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestial Being Alliance Index du Forum -> Discutions -> Jeux-vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel genre de jeux aimez-vous ?
RPG (jeux de rôle) et MMORPG
12%
 12%  [ 1 ]
Tactical-RPG
12%
 12%  [ 1 ]
FPS
12%
 12%  [ 1 ]
Action
12%
 12%  [ 1 ]
Aventure
12%
 12%  [ 1 ]
Combat
25%
 25%  [ 2 ]
Sport
0%
 0%  [ 0 ]
Survival-Horror
0%
 0%  [ 0 ]
Infiltration
0%
 0%  [ 0 ]
Plates-formes
0%
 0%  [ 0 ]
Stratégie
12%
 12%  [ 1 ]
Autres
0%
 0%  [ 0 ]
Je n'aime pas les jeux vidéos
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
darkgaara
Fondateur de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 11:36 (2008)    Sujet du message: Quel son vos jeux videos préférés ? Répondre en citant

Voila j'ouvre un petit sondage concernant les jeux vidéo histoire de mieux nous connaitres entre nous et de discuter sur un sujet ^^
Vous avez tous 5 votes... (C’est si dur de choisir se qu'on aime  Mr. Green ) mais vous pouvez ne voter que pour un genre de jeu bien sur ^^
Voila pour moi:
1) RPG et MMORPG. (Final Fantasy, Tales of Symphonia, Dragon Quest, Golden Sun, Dark Chronicle, et j'en passe ^^)
2)Tactical-RPG ( Final fantasy tactics advance, Fire Emblem...Il n'y en a pas assez en Europe je trouve !)
3) les FPS ( Ghost recon, Call of Duty , Medal of Honor et surtout... Le grand ... DOOM³ ^^)
4) Les jeux de combats, c'est peu être dans ce domaine que se trouve mon jeux préféré... Soul Calibur (2 et 3). J'attend le dernier avec impatience sur PS3 !!!  
5) Stratégie (Advance wars !!!)

J'aime aussi d'autre jeux comme Hitman, Splinter Cell, les "GTA", Les "Need for Speed",.... Je ne vous ferait pas une liste complète... elle serait trop longue Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 11:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestial Being Alliance Index du Forum -> Discutions -> Jeux-vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.